INTÉGRER LES UTILISATEURS DANS LA GESTION DES ACCÈS AUX DONNÉES

OP365 travaille directement avec les utilisateurs de l’entreprise. OP365 résout le problème omniprésent du « qui a accès à quoi, pourquoi et quand » dans les outils collaboratifs tels que Teams, OneDrive et SharePoint, pour chaque utilisateur propriétaire ou responsable de données.

La gouvernance d’accès aux données traitée par des utilisateurs nommés et mis en responsabilité. Cela renforce la sécurité et simplifie la conformité tout en déchargeant l’IT.

LES OBJECTIFS

OP365 est un outil destiné aux utilisateurs permettant une gestion sécurisée, en mode collaboratif, de la gouvernance d’accès aux données de l’entreprise.

Définir qui a besoin d’accéder à quelles données, pour combien de temps et pourquoi, nécessite une compréhension approfondie des données elles‑mêmes. Cette décision appartient naturellement aux gestionnaires des données plutôt qu’à l’IT qui n’a pas la connaissance des contenus.

Parmi les solutions de sécurité et de conformité IT des données, OP365 comble le déficit de la gouvernance d’accès aux données par les utilisateurs au sein de Microsoft 365.

 

TÉLÉCHARGER LA FICHE PRODUIT
TÉLÉCHARGER LA FICHE TECHNIQUE